W-E de patrouille du 27 mars

Nous sommes arrivés le samedi 27 mars au lieu de camp vers 14h30. Installation de la tente sur un sol mouillé à côté d'une rivière, puis  nous avons continué par  des activités de flèche polinésienne et tir àl'arc puis nous sommes allé à la messe a l'église de sainte Valérie à en passant le parc de l'auzette.

La messe étant a 18h00 nous sommes partis du lieu de camp vers 17h30 pour arrivés à17h50.Une fois la messe fini, Antoine et Goulwen partirent  rallumer  le feu pour preparer à manger. Après notre bonne tartiflette nous avons organisé un jeu d'approche puis une chasse à  l' homme (l'homme chassé éait Romain qui ne se laissa pas faire ).

Le lendemain, le reveil assez difficille après une bonne nuit de sommeil Romain et moi-même, Clément, rallumèrent le feu pour préparer le petit dejeuner. Clement F et Goulwen on preparé les tartines de confiture pendant qu'Antoine,  Samuel et moi sommes allés faire une corvée de bois pour ravitailler le feu et faire chauffer le lait. 

Puis,Férreol, Romain et moi-même avons organiser un parcour hébert  et le jeu du fortin. L'après midi nous avons fait notre service qui était de deplacer des tuiles à côtes d'une cheminée. ET puis après un bon goûter et quelques passe de ballon nous avons rangé la tente et c'etait déjà l'heure de partir....